Nouveau site

On entame tranquillement le mois de novembre mais la fin de l’année approche plus vite qu’on ne le pense… Alors prenons le temps de faire le point sur les dernières réalisations de la compagnie, Forward Movements, et de vous donner un avant-goût de ce qui s’en vient pour 2018.

L’année fut marquée par la création de notre programme d’enseignement spécialisé en Popping: The Popping Formula auquel plus d’une cinquantaine d’élèves ont participé au courant de l’année 2017. Face au succès de ces stages et suite aux nouvelles connaissances que Ford a acquises au cours de ses derniers voyages (en France et aux États-Unis notamment), le programme reviendra à partir de janvier 2018 sous le nom de The Formula.

En septembre dernier nous avons débuté une collaboration prometteuse avec le danseur Djidawi et son agence Up By Djidawi spécialisée en créativité et développement personnel. Notre workshop Formule UP a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme à Montréal et Saint Jean-sur-Richelieu, et devrait s’exporter bientôt en Europe. Affaire à suivre!

Cours de danse
Formule UP à Montréal – Sept 2017

Côté création, la pièce AmalGame (qui a reçu le prix du spectacle extérieur au Festival Quartiers Danses cette année) va prendre un nouveau tournant pour 2018, on vous donnera bientôt plus de nouvelles.

Aussi, à noter dans vos agendas : le jeudi 9 novembre, nous présenterons la pièce Dieu, à l’Auditorium le Prévost à Montréal, dans le cadre du concours Parcours Scène organisé par la Maison de la Culture Villeray- Saint-Michel-Parc-Extension. Venez nous voir, c’est gratuit!

Et enfin, pour terminer l’année en beauté et comme vous pouvez le constater, notre site web a fait peau neuve et nous sommes très fiers d’enfin vous le présenter. Nous tenons d’ailleurs à remercier Sconcept pour leur patience et professionnalisme. Voilà pour les dernières nouvelles, continuez à nous suivre, de beaux projets se profilent à l’horizon!

À la tête de Forward Movements